donderdag 17 juni 2010

IMMO-QUESTION

Fort d'une expérience de 23 ans de carrière de management, de finance et d'immobilier, et après une analyse posée d'un an de repos, je reviens sur la scène immobilière afin d'aider aussi bien Propriétaire qu'Acheteur, à réaliser leur rêve.Pour cela, je met à votre disposition une gamme étendue de tous les créneaux essentiels dans une vie :Vente - Location - Prêt hypothécaire - Placement épargne/bourse - Travaux - Ch'ssisEt tout cela je le fais seul, car pour avoir eu TOP IMMO BELGIUM en tant qu'agence, et pour avoir créé un réseau de franchise, je sais par expérience, que seul compte ce que tout le monde a perdu : LA PROXIMITE Mes Promesses :- Estimation au juste prix de la valeur de votre bien- Présence à chaque visite- Suivi de l'acquéreur (son prêt, notaire, devis, expertise...)- FlexibilitéN'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements : info@immo-question.beOlivier Peeters'
Erkend BIV-nr . 501.405
Tel: 00/32/2/672.17.72

Avenue Jean-François Leemans 43
1160 - Oudergem

'


Geen opmerkingen:

Een reactie posten